45693322_1809658232495581_4458012449353760768_o.jpg

Présentation des Cycles Victoire

Le Concours de Machines est aujourd'hui organisé par l'Association des Artisans du Cycle qui a pour objectif de promouvoir et défendre les intérêts des entreprises artisanales du cycle.
Nous présenterons donc chaque vendredi, un des membres de cette association, qu'il soit professionnel ou sympathisant .
Pour commencer ces présentations, il nous semblait évident de présenter ceux qui sont, avec 200 - le vélo de route autrement, à l'origine des Concours de Machines en 2016, avec pour premier objectif de réunir tous les cadreurs français et étrangers : Victoire Cycles !
Créé en 2011 et installé à Beaumont, en Auvergne, les Cycles Victoire fabriquent des cadres Inox et Acier sur mesure. Chaque vélo issu de leur atelier est unique, dessiné et construit selon les exigences, la morphologie et la pratique du client !
La qualité de leurs réalisations, où l'élégance rejoint la performance, a participé au retour en grâce des vélos artisanaux. Victoire est considéré aujourd'hui comme un des acteurs majeurs des vélos artisanaux français !
Pour en savoir plus : www.victoire-cycles.com